L’Hôtel*** Les Pigeons Blancs vous invitent à la détente et au repos avec ses 6 chambres… Comme protégées par un environnement calme où la sérénité n’a de rivale que la beauté des lieux. Avec son parc, tranquillité assurée à deux pas du centre ville de Cognac.

L’hôtel vous accueille du lundi au dimanche, disponibilité des chambres à partir de 16h. Les chambres doivent être libérées au plus tard avant 11h.

Le service réception est ouvert de 7h30 à 13h30 et de 16h à 20h30. (pas de service réception le dimanche après 13h30, seulement les arrivées)

Les petits déjeuner sont servis en semaine de 7h30 à 9h30 et le  week-end de 8h à 9h30.

Notre établissement, n’offrant que 6 chambres, n’entre pas dans le champ d’application de l’accessibilité pour les Personnes à Mobilité Réduite.
Quelques bibelots, meubles de style, toile de Jouy sur les murs, poutres apparentes, tout se décline en harmonie… Harmonie des matières et des couleurs, subtile alliance des vieilles pierres chargées d’histoire et des équipements modernes agencés pour votre confort. Dans cette ambiance chaleureuse, les petits déjeuners s’inscrivent dans le même esprit : gourmand, copieux, savoureux, de quoi vous donner envie de démarrer la journée !

L’Hôtel*** des Pigeons Blancs est répertorié dans tous les grands guides.

Chambre

Chambre

Grande chambre

Voir toutes les photos des chambres